Bêtise ou perversité ? 
20/07/2004

  Cliquez sur le nez pour naviguer !
   
      Les propos racistes, antisémites , anti-sionistes, anti-français recueillis sont  pervers, au sens étymologique du terme   "pervetere" : inverser. 
     On peut lire par exemple que les Etats Unis suivent la politique de Tel Aviv... on sait que le gouvernent israélien est dépendant des États Unis, et qu'il  siège à Jérusalem... ailleurs, on entend dire  que les "sionistes" sont à l'origine de l'apartheid quand ils n'ont cessé de le combattre...  En fait c'est toute la propagande qui est perverse. Nuit et Brouillard disaient les nazis....  

13/7/08 Je reprend cette vieille page... et je trouve cette citation de Fouad Saniora, l'ancien premier ministre libanais :

« Nous vivons ce double anniversaire (…), nous avons prouvé en ces moments que nous avons réussis à enregistrer une nouvelle victoire sur Israël à travers l'unité nationale », peut-on lire dans ce communiqué qui souligne que l'unité nationale est « le bouclier protecteur du Liban face à l'agression ».

Saluant l'âme des martyrs et « les sacrifices et des héros de la résistance », le communiqué indique que la libération prochaine des prisonniers libanais détenus par l'État hébreu permettra de renforcer l'unité nationale et à sauvegarder l'intérêt suprême du citoyen libanais favorable à un avenir stable à travers le dialogue, l'ouverture et la reconnaissance mutuelle.

Considérer que l'unité des libanais est une victoire sur Israël est absurde, tout le monde, et surtout Israël se réjouit à l'idée d'avoir enfin à sa frontière nord un État digne de ce nom capable d'asseoir son autorité sur tout son territoire ! !


 
Interviewé par la deuxième chaîne de télévision israélienne, le président de la Knesset Réouven Rivline a estimé que Yasser Arafat ''est l'un des plus grands despotes de notre temps, pire que Ben Laden ou même Hitler - Guyssen 30/10/04-  

«Je propose à tous les Juifs de venir en Israël; mais c'est absolument nécessaire pour les Juifs de France, et ils doivent bouger immédiatement. En France, il se répand un antisémitisme déchaîné.» Annonce Ariel Sharon ! L'analyse d'Oren Medick du Gush Shalom sur l'utilisation de la peur de l'antisémitisme pour favoriser le sionisme monre que certrains dérapages ne sont pas innocents.

Pour une fois, les institutions juives trouvent que Sharon va un peu loin, alors que l'extrème droite juive en profite pour critiquer le CRIF . Chirac joue les vièrges effarouchées et en profite pour dire que la visite du premier ministre israélien en France n'est plus souhaitable...

Prétexte ou motif ? l'avenir le dira !

Interrogé sur la thèse d'une implication du réseau Al-Qaïda, dans l'horrible attentat de Madrid, Angel Acebes, ministre espagnol de l'intérieur l'a qualifiée d'«intoxication», la jugeant «intolérable». (le 11 mars, car le 14 il était viré avec son premier ministre !)

    Lu sur le forum d'Oumma.com le 11/2/04 un participant s'interroge sur la franc maçonnerie, qu'est-ce donc dit-il ? une dénommé Tangerin lui répond en donnant le point de vue du Grand Orient sur la laïcité (voir lien en face), suit quelques réactions : 

     «Je n'ai pas besoin de vos leçons pour savoir ce qu'est la franc-maçonnerie!
      C'est une organisation maffieuse et scélérate qui est issue de la tradition judéo-sioniste et puise sa création dans le talmud ne vous en déplaise!
     
Vous avez détruit les fondements du Christianisme avec votre idéologie perverse, mais vous n'arriverez pas à faire la même chose avec l'Islam !
Votre clique est derrière l'affaire du voile avec votre immondice qui s'appelle la laïcité ! Toute la classe politique française de la droite à la gauche est infectée par la maçonnerie!
    
Vous n'êtes qu'un petit télégraphiste au grade d'apprenti dans votre loge maçonnique !
allez méditer sur vos plans diaboliques avec vos fréres pour faire le mal aux hommes qui croient en DIEU!
vous êtes les serviteurs du démon. »
....


  «
Tu dois savoir que Boubakeur est franc-maçon! il appartient à une loge maçonnique comme pas mal de dictateurs criminels du maghreb et moyen-orient!
cette mafia est prête à tout pour rester au pouvoir et trouve sa force dans des forces occultes et démoniaques!
Comme toute la classe politique française est infectée par la franc-maçonnerie qui est sous le pouvoir des judéo-sionistes (grand sanedhrin qui tire les ficelles)! »

Posté par Attab 

  « ..  en plus Boubakeur est mariée a une juive 
et les enfants de Boubakeur vont a la yeshiva et ils sont juifs.  »  

    Toute ressemblance avec la propagande nazie que ne serait que pure coïncidence, la convergence  vert-brun n'a jamais existée, et n'a jamais été soutenue par les rouges ! et bien sûr il n'y a aucune relation entre l'antisionisme et l'antisémitisme.... 

 

    « Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste (de ceux) qui manifestent leur soutient à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage. Ils m'accusent d'être antisémite, cela n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et les projets de solution finale.  ...
      
Je ne suis pas antisémite, je ne suis qu'un pauvre nègre,. On me lynche, on me frappe. Je ne joue pas les victimes, mais lorsqu'on lance une bombe sur mon public, tout le monde s'en fout par ce que je n'appartient pas à la communauté dominante. 
          .... 
Il faut demander au CRIF et aux organisations extrémistes ! ...   ces organisations mafieuses et religieuses révèlent leur véritable nature. Mon arme à moi, c'est la non violence. »  Dieudonné Le journal du dimanche 8/2/2004  

 
         Les juifs aujourd'hui français vivaient à l'époque de l'esclavage dans les pays musulmans, Afrique du Nord, ou Empire Turque, mais aussi en Allemagne en Europe de l'Est, certains habitaient l'Alsace-Lorraine, très peu vivaient en Avignon,  ou à Bayonne déguisés en chrétiens. Ailleurs, ils étaient proscrits. On ne voit pas comment ils auraient pu participer à la traite des noirs. 
          L'apartheid est beaucoup plus vieux qu'Israël, et ses promoteurs étaient souvent antisémites, pour cela, les juifs  ont toujours lutté contre. Comme la France, Israël a cherché un compromis entre ses idées morales et... ses intérêts économiques.  Dire qu'Israël aurait financé d'hypothétique projets de solution finale montre jusqu'à quel point mensonge et détestation vont de paire.        
       Le conseil représentatif des juifs de France est une organisation mafieuse, normal pour peuple de truand, vous ne trouvez pas ?    Mais Dieudonné n'est pas antisémite, c'est un pauv'noir, j'vous l'dit, il est innocent,  tous les tutsis vous le diront,  Y a pas de noir raciste ! 

    Pas avant que tu n'ailles à l'école pour apprendre l'histoire et la géographie ! 

 

 

...

  "Israël n'est pas l'ami des états unis, parce que le lobby sioniste d'Israël décide la plus grande part de la politique américaine. J'ai dit que j'étais désolé pour la nation américaine, parce que malgré tout, si sa capitale est Washington,  sa capitale véritable est Tel Aviv."  Khatami à la télévision  
      Les Juifs dominent les États Unis, et Khatami n'est pas antisémite, aussi vrai que je suis un menteur ! 
    
 Lors de la manifestation pour le voile du 17 janvier 

  Mohamed Latrèche 
Le  Monde, est un "journal sioniste commandé par la
LICRA
", (la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme.)

Rachid Benaïssa, a énuméré la liste des radios et
journaux communautaires juifs alors que les musulmans "n'ont aucune radio". 
(*) Source AFP 17/1/2004
       Pourtant il existe sur Paris : Radio Orient (94.3) , BeurFM(106.7), Radio Soleil et  radio méditerranée de Mathlouthi Tawfik qui se partagent la longueur d'onde 88,6. La communauté juive se partage une longueur d'onde (94.8) où alternent quatre radios différentes.
  Beur TV a été lancé le 2 avril 2003. Il y a aussi radio France Maghreb sur 99.5 d'influence arabo-musulmane. 

 

  

Pages trouvées